Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Il manque un temps à ma vie...
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2007

[ N | E | E | D | I | N | G ]

ana

Fin des cours à 14h25. Ouuaaaaaaaaaaaaaah en plus il fait soleil.
On reste une heure de plus au lycée, on s'pose au soleil. On parle, on rit, on écrase des araignées, on se déshabille, on écoute de la musique, on prend quelques photos... Et au bout d'une heure j'doit rentrer chez moi avec mes p****** de talons. Aïe, Ouille..

jen   SA000045

PS: vous remarquerez les filles que les deux photos "Lisa" j'les ai pas mises... ;)__________________________________________________________________

Arrivée chez Niniss vers 20h... Sandrine est dans les bouchons donc en attendant je montre LA vidéo... On vraiment d'la chance en fait.




Diner chinois, ensuite on va se poser tranquiles d'vant la télé.
Au programme : NeXt ; Nouvelle star ; Clips ; Flavor of love ; The simple life et... Ca va se savoir (émission à regarder au moins une fois dans sa vie mdr, sur NT1).
The simple life (La vie simple) ça fou les nerfs tellement elles sont connes mais on peut pas s'empecher de regarder...
Flavor of love("présenté" par Doc Gyneco), le mec est trop moche mais les nanas sont prêtes à tout, vraiment tout, pour lui.
Ca va se savoir(présenté par un animateur très en forme), histoire de tromperie, de jalousie, avec des renversement de situation. On dirait des sketches mal joués...

niniss_et_sand

On finit pas aller se coucher vers 2h je crois... bien qu'on doit mettre le réveil à 6h30 !

sand_et_niniss

6h20 (!) le réveil sonne, j'reste couchée... la fleme quoi. Sandrine part à 7h00 comme prévu. Nous on déjeune tranquile on prend notre temps.

8h15: on sort avec Taran, Niniss me raccompagne chez moi. C'est bien y'a vraiment personne à c't'heure là.

J'arrive chez moi, j'monte direct dans ma chambre, direction le PC biensur. J'regarde KD2A mais à c't'heure-ci y'a vraimen pas grand chose d'interressant... Finallement je descends, je prends un Lion, le journal et j'remonte. J'm'installe dans mon lit, je lis vite fait c'qui m'interresse (Maloulou ne sera pas titulaire apparement..., j'me souviens même plus du reste.) Et je finis par m'endormir vers 10h.

adam_brody

Ce n'est qu'à 14h30 que je me réveille... toute déboussolée, la tête dans le ***...
Faut dire que j'ai eu le temps de faire un rêve très très bizarre... J'ai accouché en 1 minute, d'une magnifique petite fille au yeux verts ("Oh elle a les yeux verts !") qui s'appelle Nina (j'sais pas d'où ça vient...) mais après je retrouvais plus le bébé... °_0
PS: J'aurais bien aimé me rappeller qui était le père :p Quelqu'un aurait-il une idée ???

Enfin bon, après mon réveil chez moi ils avaient tous manger biensur... J'me suis fait des tartines bizarres en regardant 66minutes... et après plus rien d'interressant.

Le problème, c'est que je suis encore fatiguée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouai super aprem et encore une autre qui nous atend
J
Alors comme ca, ta fais un rêve bizarre, je me demande bien qui était le père??! lol.<br /> En tout cas la petite aprem au lycée était super bien !!
Publicité