Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Il manque un temps à ma vie...
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

Paolo et Maloulou sont même dans mes rêves... :s

Et oui, cette nuit j'ai fait plusieurs rêves bizarres, je m'en souviens vaguement mais je sais que :

On me souriait en me disant "hey t'as vu ton malouda il a marqué 2 but aujourd'hui" et moi j'trouvais ça bizarre vu qu'y'avait pas d'match ! Alors j'suis allé vérifier et y'avait 3 - 0 mais j'ai pas vu ceux qu'ont marqué...
Ensuite, toujours Malouda qui me signe un autographe ! Mais j'ai le vague souvenir qu'il parlait anglais ^o) Il signe "Pour Anaelle [ j'venais d'lui épeler quand même, A.N.A.E.2L.E ] de la part de Malouda et ?" Je sais qu'y'avait un deuxième nom mais j'sais plus qui ! C'est bizarre comme dédicace en tout cas... C'est alors que j'me réveille avec un grand sourire, comme personne ne peut l'imaginer. La déception en est encore plus grande lorsque je réalise que ce n'était qu'un rêve.

J'me rendort et voilà un deuxième rêve bizarre bizarre. Paolo est tout près de moi. Je suis dans les coulisses de son concert mais manque de bol il manque le deuxième arbitre de touche alors il peut pas monter sur scène !!?!?? C'est absurde mais je trouvait ça complètement normal MDR.

Comme on l'a vu en philo dans notre cour particulier (on était plus que 6 en cours), les rêves signifient toujours quelque chose. Ils font part de nos désirs... de nos pulsions libidinales... A moins que ce ne soit des rêves prémonitoires...? Enfin bon ce cour de philo d'hier m'a fait penser à tous mes rêves plus bizarre les uns que les autres... D'ailleurs mercredi j'avais rêvé que j'retrouvais plus mes places de concert, mais heuresement ce n'est pas arrivé...

Jeudi, paolo nous a chanté cette chanson ! Avec les bruits d'animaux et tout... Il était bien déchiré et n'a pas hésité à finir sa bière sur scène. J'me remet pas de ce concert mais j'espère bien m'en refaire un bientôt...

Paolo_2

Paolo_7

Il a aussi chanté 'Funky Cigarettes' ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité