Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Il manque un temps à ma vie...
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2007

J'ai vu Paolo Nutini...

Paolo_1

Départ de chez moi vers 16h45, après m'être changée au dernier moment.
RER, Métro. Arrivée à l'Olympia, enfin. 1h d'attente, j'révise j'espagnol.
Super bien placée. Première partie. Deuxième partie. Et Paolo arrive.
Toutes ces minettes qui n'en peuvent plus... Elles s'épuisent à crier alors qu'elles pourraient chanter juste. Il y a aussi des "I love you" masculins...
Lui, il a changé je trouve... Un peu grossi
:$ et ses cheveux... enfin moi ça me dérange pas :P

Deux choses n'ont cependant pas changé, il chante toujours aussi bien, et il était un peut drunk..!
Mais j'aime...
Il a fait son trippe entre 2 lampées de bière, nous a fait des bruit d'animaux...
J'entends super bien (les enceinte sont à 20cm de mes oreilles) mais jvois pas grand chose, y'a un gars d'la sécu juste entre Paolo et Moi
:(
 
Mais sinon quand j'me penchais à droite ou à gauche, voilà c'que je voyais
:D

D'autres vidéos à venir (J'suis en train d'les transférer)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la chance!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qui chante bien. Je l'aime beaucoup comme chanteur!
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com/blog-508.html<br />
Publicité