Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Il manque un temps à ma vie...
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

Bac dans moins d'un mois... !?!!?

Putain j'arrive même pas à y croire, c'est ça mon problème !! Faut que je réagisse...

Dimanche Maloulou meilleur joueur de L1 =D
Hier Johnny Depp plus beau de tous les pirates (Oui bon Will...)
Demain Paolo Nutini à l'Olympia plus bourré des chanteurs ? Non c'est le plus beau...

Trop de beaux jeunes hommes en ce moment :S


photo_article27johnny_deppPaolo_nutini_5

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

861805533
Pix : Keira Knightley & Rupert Friend
Sooo beautiful !!


SohoRain
Pix : Coup de <3 (The Sartorialist)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
orlando c'est le plus beau y'a pas ca reste mon choix
Publicité