Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Il manque un temps à ma vie...
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Ce n'est qu'un au revoir.....


Mon rêve ? Un appart' tout pourri dans lequel je pourrai faire tout ce que je veux. Casser les murs, peindre, carreler, aménager, décorer... Le bonheur quoi.


Pile tu vis, face tu meurt.

Mon nom est Domino Harvey et je suis chasseuse de prime.

domino

J'adore les films comme ça. J'adore cette actrice.


Dégoutée pour le contrôle d'histoire-géo...
Pas de la note catastrophique que j'vais avoir, mais de ce que la prof va penser de moi...
Mais bon ce n'est pas le plus important.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le pb c que l'appart fo que tu sois propriétaire pour laisser libre cours à ta fantaisie
Publicité