Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Il manque un temps à ma vie...
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

Samedi - Dimanche - Lundi - Mardi

ana_kevin

foto_groupeSamedi 28 : Le grand jour pour Lulu.
Niniss passe chez moi, derniers préparatifs. Départ à pied pour la salle des fêtes. Joyeux anniversaire. Bon, tout ne se raconte pas. On a courru dans la rue à 2h, danser sur des musiques qu'ont ne connaissait pas. Quelques uns étaient completement bourrés... Gaga faisait d'la fumée.

Dimanche 29 : On est rentré à 5h. Joyeux anniversaire.

Reveillée à 10h. 14h Retour à la salle des fêtes pour une rencontre de danse. Certains sont au point d'autre beaucoup moins. Ca donne quand même envie de refaire de la danse. Certainement plus qu'une passion, un instinct. Capitaine.

SA000077

Lundi 30 : 17h30 Finis les cours. Mon père me dépose à Porte d'Orléans, Sandrine m'attends à Vavin. Puis direct vers Chateau d'Eau. 19h00. 19h30 on attends au New Morning. On est là pour les Racoon. Bon c'est pas que j'suis pas à l'aise mais bon ce monde n'est pas le mien. Pas pour l'instant du moins ;). Trop bonne soirée. On s'endort vers 1h30 je crois.

Photo_0091
Mardi 1 : Reveil 10h. 11h boulangerie. Chez moi à 12h30. Mange. 15h RDV chez Célia. On attends Jennifer. On choisis de s'assoir dans l'herbe, en plein milieu... Et c'est parti pour des révisions. Certes on a des fous rires, mais cela reste bénéfique pour notre pomme. On arrete vers 17h30 je crois. 18h30 Niniss passe pour faire la carte d'annif de Lulu et on lui ammene. On regarde le film de son annif, puis on discute. Retour vers 20h.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
o la pochtrone
Publicité