Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Il manque un temps à ma vie...
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

Un dentiste aura du mal à se soigner lui-même...

ohhhh_my_god_death_of_laugh

-

Hier, gros fou rire en voyant la tête du frère de Soma. J'n'ai pas pu m'en empecher... J'suis vraiment désolée mdr.

-

-

orgueil_et_prejug_s_le_livre

-

Sinon l'apres-midi j'me suis endormie en lisant Orgueil & Préjugés... Je l'ai terminé à 20h. Puis après une heure et demi de pétage de plomb sur mon PC, j'ai réussi à voir le film. Couchée 00h30 mais malheuresement je n'ai réussis à dormir qu'à 4h. C'est étrange... Réveil etc. Une lettre de la veille traine à ma porte. Mdr je suis admise malgré le caca que je leur ai pondu vendredi dernier... On va dire que c'est parce qu'il n'ont personne d'autre.

-

-

Les cours... Entre l'espagnol où j'ai du ratrapper mon contrôle (J'crois que j'ai inventé des mots...) et les maths, primitives, limites etc... Il y a notre chere et tendre philosophie... Apres une petite partie de foot dans le couloir, nous voilà pour 2h (je zappe la 1ère heure du matin). La mouche. Le dentiste. La prostitution... Ce prof ne se rend surement pas compte combien il est drôle (pour nous en tout cas). ET voilà.

PLEASE, NE VOUS MEPRENEZ PAS CE FUT JUSTE LE RESULTAT D'UNE JOURNEE FORT EPROUVANTE.

ET BIEN, DANSEZ MAINTENANT !

PS: Le fou rire de malaaaaaaaade.


J'veux faire un foot avec mes 2 blondes et un tennis avec mes 2 poulettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité