Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Il manque un temps à ma vie...
Publicité
Il manque un temps à ma vie...
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

Un jour... on gagnera l'eurovision MDR.

C'matin j'me suis réveillée de bonne humeur, enfin je crois. Puis je descends à peine 10 minutes et voilà qu'on s'engueule déja. Super journée. J'aurais beau redescendre de temps en temps pour voir "des gens", à chaque fois que j'referme la porte de ma chambre derrière moi, j'ai une espèce de rage, colère mais à la fois tristesse, qui remonte en moi. C'est con. Ensuite j'prends mes affaires pour aller prendre une douche et non j'peux pas, mon père c'est mis à détapisser ! Ca fait 3 ans que j'en parlais et ça lui prend comme ça, un week-end... Enfin bon, plus rien ne me surprends ici.

chamarande_1

A 13h30 RDV au car avec le cour de dessin pour aller à Chamarande. On est à peine 20 en tout, pour un car de.. 50 places ? Expo d'art contemporain, c'est con parce que c'est le dernier jour donc ils ont enlevé certaines installation et remis de nouvelles pour le vernissage de demain... J'ai aimé les photos paparazzi, la djellaba nike, le chat de la cité... et la ville utopique (PARIS en montage photo) que voici :

chamarande_2

Et ensuite retour et galerage parce que madame est une (grosse) feignante.
N'empeche que là-bas en montant les escaliers dans le chateau j'me serai bien prise pour Elizabeth Bennet...
Qui de Sochaux ou de Marseille ?? Ohhh Maloulou me manque, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu... je suis tristoune comme dirait Fred. Je doit absolument arrêter de mettre "..." à tout bout de champs.

Aujourd'hui a été à l'image de mon caractère lunatique. J'écoutais Imogen Heap, j'étais triste ; j'écoutais Safri duo, je souriais. Il y avait des nuages, j'étais triste, un grand soleil, j'avais le moral...
Bonne nuit Anaëlle, va donc te ressourcer dans ton rêve.

photo_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité